Affiche stage vacs AVRIL 21 (complet).jp
Dossier d'inscription à télécharger

⚠ IMPORTANT - REGLEMENT ⚠

A titre exceptionnel, afin de faciliter les inscriptions dans les délais, vous avez la possibilité de nous faire parvenir le dossier d'inscription par retour de mail (assotfcstagevacances@gmail.com) et d'effectuer le règlement dès votre arrivée le lundi (Merci de prévoir l'appoint pour les règlements en espèces).

🚨 ATTENTION : Aucun enfant ne sera pris en charge si le dossier d'inscription et le règlement ne sont pas à jour au début de la semaine de stage.

➡️ Application des décisions sanitaires pour le sport - Pour la pratique sportive des mineurs

Les associations sportives sont autorisées à poursuivre leurs activités pour les mineurs mais uniquement en extérieur : dans l’espace public (sans que la limite des regroupements de six personnes maximums ne s’applique), dans les équipements sportifs de plein air sans limitation de nombre à condition d’être encadrés. Toutefois, le couvre-feu et la limitation à 10 km autour du domicile devront être respectés.

Formulaire d'inscription à envoyer au :

TOURS FC ASSOCIATION

Mme PRAT Elodie

2, Rue Jules Ladoumègue

37000 TOURS

Pour toutes demandes de renseignements complémentaires merci de prendre contact par mail :

assotfcstagevacances@gmail.com