Samedi dernier avaient lieu les finales départementales des challenges U11 et U11 féminines. ⚽️
Nos 4 équipes ciels & noires se sont donc rendues à Azay le Rideau pour porter haut les couleurs du club ! 💪
Lors de cette journée nos quatre équipes ont réalisé de beaux parcours :
U10 & U11 :
🥉 Troisième place pour nos U10 lors de la finale départementale U11. Nos jeunes tourangeaux perdent en demi-finale face à nos U11 mais terminent à la première place du challenge Jonglage.
🥈Nos U11 réalisent une très belle journée et se hissent jusqu'en finale. Une finale face à Chambray qu'ils ont largement dominé sans réussir à s'imposer, à la fin du temps réglementaire les deux équipes sont dos à dos sur le score d'1 but partout. Ils finissent deuxième, départagés avec les finalistes par le challenge Jonglage.
U11F :
🥈Deuxième et quatrième place lors de la finale départementale. Nos joueuses encaisseront un but dans les arrêts de jeux de la finale mais finissent à une très belle place de vice-championne !
L'ensemble du club félicite nos 4 équipes ainsi que les éducateurs et dirigeants qui travaillent aux côtés de nos jeunes pousses tout au long de la saison. Ces beaux parcours en Coupe sont le reflet du travail accompli et du niveau de la formation tourangelle, nous sommes fiers de nos jeunes ciels & noir(e)s, la relève est assurée ! 👏🔵⚫️