Le Tours des terrains đŸ””âš«ïž

Samedi matin, nos jeunes pousses étaient en plateau futsal et ont fait passer un petit message à leur coéquipier Yanis hospitalisé. L'ensemble du club souhaite un bon rétablissement à notre petit guerrier Yanis !

Pendant ce temps lĂ  notre Ă©quipe rĂ©serve Ă©tait Ă  l’entrainement pour effectuer les derniers ajustements avant leur match du lendemain.

Vers 12h00 nos deux Ă©quipes U13 recevaient respectivement les U13R1 du Vierzon FC et les U13D1 du FC Montlouis. Une matinĂ©e difficile pour nos deux Ă©quipes qui se sont toutes deux inclinĂ©es d’un but d’écart.

Nos U14R1 en déplacement chez les voisins du FC Ouest Tourangeaux ne ramÚneront pas non plus les 3 points cette fois ci.

En dĂ©but d’aprĂšs-midi nos petites U11 fĂ©minines se dĂ©placaient Ă  l’US Saint Pierre des Corps pour des matchs amicaux.

Premiers match Ă  8 pour nos tourangelles qui s’en sont bien sorties et repartent avec deux victoires et 1 dĂ©faite.

A domicile nos équipes féminines ont elles aussi assuré ! Nos U15R1 féminines s'imposent 4 buts à 1 face au Blois Football 41 et nos U18R1 Féminines qui recevaient le CJF Fleury les Aubrais se sont imposées 3 buts à 1.

Match amical Ă  Contres (U16R2) pour notre Ă©quipe U15R1 :

🎙 le mot du coach « L’objectif Ă©tait de garder le rythme afin d’ĂȘtre prĂȘts pour les Ă©chĂ©ances Ă  venir. Nous avons rĂ©alisĂ© une trĂšs bonne premiĂšre mi-temps dans l’utilisation du ballon avec beaucoup de mobilitĂ©. Nous sommes restĂ©s sur la mĂȘme exigence en deuxiĂšme mi-temps, ce qui nous a permis de mener 3-0. Malheureusement l’équipe s’est relĂąchĂ©e en fin de match et a encaissĂ© 3 buts. Nous avons bien travaillĂ© et repartons sans blessĂ©s : l’essentiel est lĂ . » - Emilien TEFFOT

Dernier match du samedi pour nos ciels et noirs : Grosse victoire pour les joueurs de Pierre-Antoine !

A 17h00 sur le Complexe sportif de la VallĂ©e du Cher, le coup d’envoi du match U16R1 Tours FC vs FC Drouais Ă©tait donnĂ©. Le coach, Pierre Antoine Brossier nous livre ses impressions :

🎙 "Le dĂ©but du match n'a pas tournĂ© en notre faveur car nous nous faisons surprendre dĂšs la 8Ăšme minute sur une mĂ©sentente de notre dĂ©fense.

Cela a eu comme effet de rĂ©veiller l'Ă©quipe je pense car le contenu Ă©tait brouillon. Nous avons enchaĂźnĂ© les situations sans ĂȘtre efficaces. Le premier but a Ă©tĂ© marquĂ© Ă  la 19Ăšme minute et ensuite nous avons profitĂ© de notre temp fort pour enchaĂźner jusqu'Ă  la mi-temps.

La deuxiÚme mi-temps a été à sens unique, les joueurs ont su garder l'intensité nécessaire pour continuer à marquer. Le contenu a été bon malgré le

score et le relĂąchement des adversaires.

Un match qui lance notre année 2023 de la meilleure des façons."

Un dimanche aprĂšs-midi synonyme de victoires pour le Tours FC.

C’était au tour de nos deux Ă©quipes rĂ©serves de dĂ©fendre les couleurs ciels et noires en ce dimanche aprĂšs-midi. Nos sĂ©niors R2 fĂ©minines recevaient l'ES Nogent le Roi et ont poursuivi leur belle sĂ©rie en s’imposant 6 buts Ă  0.

Notre équipe réserve masculine évoluant en Régional 3 recevait l'équipe de Blois Port. ASC, au cours d'un match engagé nos tourangeaux se sont imposés 4 buts à 2.