Rassemblement U9 - Stade de la Vallée du Cher

6-Feb-2020

Retour en image sur le rassemblement U9 du Dimanche 2 Février 2020 au Stade de la vallée du Cher.

Remerciements aux clubs présents : FC Nantes / Stade Lavalois / SNAF / US Orléans / Angers SCO / La Berrichone de Châteauroux / Red Star FC.

Félicitations à Marvin Gougeon et Redouane Benmansour pour l'organisation de ce rassemblement, à Cyril Giffard pour la préparation des repas du midi, à Françoise Gerez pour son dévouement et son aide précieuse à la bonne réussite de cette journée ainsi que pour les photos ci-dessous.

Bravo à nos U13 et U14 qui ont apprécié passer du temps auprès des plus petits et se mettre dans la peau des arbitres.

Remerciements également aux parents de nos U9 pour leur remarquable investissement sur le temps de repas et leurs nombreux encouragement ! Nos jeunes ont pris beaucoup de plaisir à se confronter aux utres équipes sur l'ensemble de la journée.