Don Téléthon 2018

30-Jan-2019

Suite à l’opération Téléthon qui a été effectuée en décembre par l’école de football U7/U9 (garçons et filles), lors de l'arbre de Noël qui s'est déroulé au Kid Park de St Pierre des Corps, un chèque de don de 200€ a pu être reversé à l'association grâce à une participation de 2€ pour l'ensemble des participants.

Une photo officielle pour la remise des dons collectés a été organisé avec tous les licencié(e)s de l’école de football U7/U9 (garçons et filles), les éducateurs, les représentants de l'association Téléthon 37 (M. ARCHAMBAULT Michel - Coordinateur et M. ALEBERTEAU) ainsi que quelques membres du Conseil d’Administration (M.BOURGEOIS Jean Bernard, Président - M. DESCHAMP Michel, secrétaire adjoint - M. OLIVIER Francis).

Le club ainsi que l'association Téléthon 37 remercie tous les parents qui ont participé à cette collecte de dons.