RECRUTEMENT SERVICE CIVIQUE

Nous recrutons UNE ou UN volontaire Service Civique

MISSIONS ➡️Améliorer la qualité de l’accueil des licenciés et des familles, et développer des moments de convivialité au sein du club pour renforcer le lien social. ➡️Promouvoir et valoriser le « Programme Educatif Fédéral » sous la responsabilité du référent PEF du club. ➡️Accompagner et aider les joueuses de la section féminine du Lycée Grandmont dans leur double projet, scolaire et sportif. ➡️Participer aux activités de l’école de football en présence de l’éducateur responsable.

CONDITIONS DE L'OFFRE ➡️Mission de 5 mois (24h min/semaine) ➡️Indemnité de service civique

QUALITÉS SOUHAITÉES ➡️Age : 18 à 25 ans ➡️Permis B ➡️Intérêt pour le milieu sportif ➡️Motivation et dynamisme

Si votre profil correspond, n'hésitez pas à envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail : 📧 504917@lcfoot.fr