Finale Festifoot U13 au CTR de Châteauroux - samedi 5 mai 2018

7-May-2018

La phase régionale du Festival Foot U13 Pitch s’est déroulée le samedi 5 mai 2018 au Centre Technique Régional de Châteauroux. 16 équipes garçons et 8 équipes filles étaient réunies pour s’affronter tout au long de la journée, autour de matchs, de quizz et de divers défis techniques.

L’Etoile Bleue de St Cyr sur Loire (Garçons) et le CJF Fleury les Aubrais (Filles) ont terminé en tête.

Ils représenteront le Centre-Val de Loire lors de la phase finale nationale les 9 et 10 juin à Capbreton.

Classement U13G

6- Ent. Brou Nogent

7- Bourges 18

8- Pôle Contres FS

Félicitation à Amandine AUGENDRE, désignée meilleure éducatrice de la journée.

Bravo au club de l'Etoile Bleue de St Cyr/Loire pour leur 1ère place et leur futur passage à Cap Breton.

Le Festival U13 organisé sur le thème de la Coupe du Monde 2018 est aussi une grande fête du football. Les parents, nombreux à se déplacer pour cet événement sont aussi des acteurs. Les supporters de l’US Chambray les Tours (Mexique) et du J3S Amilly (Maroc) ont remporté le concours des « parents supporters ».