Tirage de la tombola

Suite au tirage au sort de la TOMBOLA, veuillez trouver ci-dessous la liste des gagnants : - NUNEZ Alexandre de Nazelles = Séjour d'un montant de 500€ (à retirer au secrétariat du club dans 10 jours) - VAZ DASILVA Jade de Pont de Ruan = Cookeo - PLAUD Mireille de Luynes= Enceinte BOSE - MARY Bernard de Paris= Maillot officiel Tours FC - BOBLETER William de Tours = plancha - BOURREAU Laurent de Pouzay = maillot officiel de l'AS Monaco - M. & Mme THORIGNY de St Avertin = bon d'achat de 80€ à Décathlon - DRAGO Francesco de St pierre des Corps = Panier gastronomique - Guillaume = Pochette de jeux à gratter - LABRADOR Marie-France de Noisy-le-sec = Abonnement de 2 mois à BEIN SPORTS.

Nous demandons aux gagnants de bien vouloir contacter le secrétariat du club au ☎️02.47.44.24.16 afin de venir récupérer votre lot